Le Core et l'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Organisation concerts/échanges dates

4 participants

Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Ven 19 Avr - 7:21

Jeudi 06 juin - Black Baron Club - ASTROLABE (67) + LCELE + Local guest ?

Un mec avec qui j’ai discuté à l’Elastic Nous proposait un échange de date... il a booké le jeudi 06 juin au BBC. Possibilité de jouer au Noumatrouf ensuite !
On prend en charge l’organisation ? Qui de dispo?
On y joue également ou seulement Orga ?
Ou rien du tout ?
@ vous metal
Vous êtes allés écouter ? https://www.facebook.com/AstrolabeOfficial ? Surprenant et très fort techniquement !!!
Bon sinon, on fait quoi ?


J'avais pas vu ce topic...

Dispo le 6 juin si besoin, que ce soit pour jouer ou pour orga...
Artiste, chaud pour ouvrir!


Ben en fait j'ai déjà dis au gars que ça serait chaud en semaine... Après c'est pas tout fait faux, qui plus est qui faire jouer en local guest pour espérer ramener un peu de monde ? Je peux toujours lui dire qu'au final on peut organiser, mais sachez aussi qu'on s'en fait une voir  2 au BBC en octobre... @ vous


Dernière édition par Léo le Mar 23 Avr - 11:58, édité 2 fois
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Sam 20 Avr - 8:53

FALLCIE : https://facebook.com/fallcieOfficial

Du 13 au 17 septembre (200 balles/hébergement/catering)
Plateau 2 ou 3 groupes, avec ou sans LCELE ?

Chaud pour l'Artiste ? Je contacte Séb ? On part sur le samedi 14 septembre?


J'ai contacté Seb, j'attends sa réponse...

Pour Fallcie des contacts ont été pris? Le vendredi 13 (ouhhh) m'aurait arrangé finalement...

ouep, je leur ai proposé le samedi 14 septembre... voir échange mail FB asso ou LCELE. J'ai contacté Seb pour la dispo, attente de sa réponse

Seb vient de me répondre, samedi 14 pas dispo. Vendredi 13, OK ! Pour FALLCIE également ! Je vous invite donc à réserver votre aprem les gars, quelque chose me dit que les orga seront chauds pour qu'LCELE fasse la première partie ! Allez, au taff  metal2


Dernière édition par Léo le Dim 28 Avr - 9:35, édité 1 fois
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Jeu 25 Avr - 9:46

Léo a écrit:Jeudi 06 juin - Black Baron Club - ASTROLABE (67) + LCELE + Local guest ?

Un mec avec qui j’ai discuté à l’Elastic Nous proposait un échange de date... il a booké le jeudi 06 juin au BBC. Possibilité de jouer au Noumatrouf ensuite !
On prend en charge l’organisation ? Qui de dispo?
On y joue également ou seulement Orga ?
Ou rien du tout ?
@ vous metal
Vous êtes allés écouter ? https://www.facebook.com/AstrolabeOfficial ? Surprenant et très fort techniquement !!!
Bon sinon, on fait quoi ?


J'avais pas vu ce topic...

Dispo le 6 juin si besoin, que ce soit pour jouer ou pour orga...
Artiste, chaud pour ouvrir!


Ben en fait j'ai déjà dis au gars que ça serait chaud en semaine... Après c'est pas tout fait faux, qui plus est qui faire jouer en local guest pour espérer ramener un peu de monde ? Je peux toujours lui dire qu'au final on peut organiser, mais sachez aussi qu'on s'en fait une voir  2 au BBC en octobre... @ vous

EDIT UP Guys, on fait quoi . Le Victor attend notre réponse Wink Si on organise je pense pas qu'il soit judicieux qu'on joue, mais plutôt faire jouer un groupe Local. Fred, Cédric, Niko : jouer/orga ou orga ou rien ?
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Cédric Jeu 25 Avr - 9:48

Rock n' roll ! nickel
Cédric
Cédric
Guitariste / Expert comptable

Messages : 2752
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Dim 28 Avr - 9:36

Léo a écrit:FALLCIE : https://facebook.com/fallcieOfficial

Du 13 au 17 septembre (200 balles/hébergement/catering)
Plateau 2 ou 3 groupes, avec ou sans LCELE ?

Chaud pour l'Artiste ? Je contacte Séb ? On part sur le samedi 14 septembre?


J'ai contacté Seb, j'attends sa réponse...

Pour Fallcie des contacts ont été pris? Le vendredi 13 (ouhhh) m'aurait arrangé finalement...

ouep, je leur ai proposé le samedi 14 septembre... voir échange mail FB asso ou LCELE. J'ai contacté Seb pour la dispo, attente de sa réponse

Seb vient de me répondre, samedi 14 pas dispo. Vendredi 13, OK ! Pour FALLCIE également ! Je vous invite donc à réserver votre aprem les gars, quelque chose me dit que les orga seront chauds pour qu'LCELE fasse la première partie ! Allez, au taff  metal2

EDIT !!!
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Lun 29 Avr - 22:51

Léo a écrit:
Léo a écrit:FALLCIE : https://facebook.com/fallcieOfficial

Du 13 au 17 septembre (200 balles/hébergement/catering)
Plateau 2 ou 3 groupes, avec ou sans LCELE ?

Chaud pour l'Artiste ? Je contacte Séb ? On part sur le samedi 14 septembre?


J'ai contacté Seb, j'attends sa réponse...

Pour Fallcie des contacts ont été pris? Le vendredi 13 (ouhhh) m'aurait arrangé finalement...

ouep, je leur ai proposé le samedi 14 septembre... voir échange mail FB asso ou LCELE. J'ai contacté Seb pour la dispo, attente de sa réponse

Seb vient de me répondre, samedi 14 pas dispo. Vendredi 13, OK ! Pour FALLCIE également ! Je vous invite donc à réserver votre aprem les gars, quelque chose me dit que les orga seront chauds pour qu'LCELE fasse la première partie ! Allez, au taff  metal2

EDIT !!!

Pour répondre à ta question Niko :

Le dernier message de Séb de L'Artiste :

"Hello !
Le 14 Septembre est deja pris chez nous, peut etre veux tu mettre le 13 ? "

Explication du pourquoi du comment...

Pour la date du samedi 14 septembre, désolé Niko, je ne me rappelais vraiment plus que t'étais pas dispo sur cette date ! (j'ai revu ça dans le topic de la date "café français Vesoul").

Nous avons donc confirmé la date du vendredi 13 septembre pour FALLCIE ! Après, pas de panique, à la base c'est FALLCIE qui joue hein ! Toutefois ça serait effectivement une très bonne opportunité de jouer avec eux, mais bien entendu selon les dispos et l'envie de chacun d'entre vous.
Par contre si on ne joue pas, si on pouvait au moins être 2 ou 3 pour l'organisation, ça serait sympa Wink Mais on a pas besoin d'être 5 quoi, Ludivine peut s'occuper du catering et relayer aux entrées.  metal

Juste une petite remarque au passage quand même... Il est vrai que depuis quelques semaines (mois?) y'a plus trop d'engouement pour le forum... (pourquoi?) C'est plutôt couillon car toutes les dates/orga/plans concerts/actus etc. y sont rééllement consignés... nickel Sisi, c'est vrai hein !
Et WhatsApp et Messenger sont effectivement plutôt utilisés pour les discussions en direct et autres couillonneries... Ah si, vérifiez même si vous voulez ! Razz
Il y a effectivement les discussions de groupe créées sur Messenger concernant la logistique de chaque date où chaque groupe s'y greffe.
Perso je trouve ce fonctionnement plutôt pas mal... Le WhatsApp est effectivement peut-être en trop, mais c'est pour la bonne cause ! Refuse & Resist Niko cheers

Je concède qu'il faut suivre, ça va très vitre surtout en ce moment plein d'actualité ! Sachez aussi que trouver une date, c'est presque comme trouver le graal! ! Surtout quand on te presse pour la confirmer ! Je n'essaie pas de me justifier de la rapidité à laquelle je booke les dates hein (bien que ce soit la 1ère fois qu'on me le repproche), je vous amène quelques éléments d'explication...
Je m'aperçois que je suis les conseils de Cédric au final... putain, j'aurais dû déplacer ce post dans "LE DIVAN". cool Quoi d'autres... Aussi c'est cette période là dans la vie d'une groupe qui me fait bander ! Défendre son album ! Alors oui, c'est tumultueux... Bien que ça pourrait l'être beaucoup plus ! Il est évident que ce sont des concessions personnelles et familiales ! Putain si vous saviez, y'en a une qui est très bien placée et qui pourrait vous l'expliquer bien mieux que moi depuis ces quelques 24 années de débauches ! Quand je dis que la zic c'est un état d'esprit pour moi avant d'être un son, c'est vrai...
Quand tu dis Niko "molo sur les dates", je le comprends bien entendu, vu que c'est même moins qui l'avait suggéré... mais bon, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à passer à côté d'une opportunité ! C'est aussi peut être une manière de me libérer de ma frustration des dernières années à attendre que les choses bougent pour nous ?! Maintenant qu'elles bougent, je commence juste à kiffer le moment ! J'en repousse même mon projet pro à plus tard... Freddo, j'ai l'impression que pour ta part, c'est l'effet inverse (c'est juste mon sentiment, je suis peut être complètement à côté de la plaque hein)... Quoiqu'il en soit je sais que c'est pas une décision facile à prendre... Chapeau pour ta franchise et franchement reste serein, fais comme tu le sens...  (mais surtout ne sens pas comme tu fais ! Wink)
Bref tout ça pour dire qu'on a tous notre vision des choses, de la vie, de la famille, du boulot, du Core & L'Esprit... Ce choix n'a pas à se défendre... respect Freddo ! Pas contre ne regrette pas... Coeur avec la bite... <3 <3 <3
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Mar 6 Aoû - 20:38

Hello!
My name is Masha, I'm manager (and vocalist) of band Feelament (groove-metal). Now we work hard on autumn tour and looking for opportunity to play in france 5th and 7-9th october in France. Please is it possible to discuss? 🙂 We played with such awesome bands as Butcher Babies, Infected Rain, Pokerface, Fallcie and this bands are relevant us in sound. Links to introduce us are bellow

Fb:  https://facebook.com/feelament  
mp3:  https://drive.google.com/drive/folders/1HFPhwuKGUHMiop-JooJPT5QrraZEnkr2?usp=drive_open  
Music video:  https://www.youtube.com/watch?v=KsEIPYn084Q  
Live:  https://www.youtube.com/watch?v=bYoow8PVxXU
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Nico Mer 7 Aoû - 7:39

On n'a pas déjà quelque chose le week-end là? Ils peuvent s'ajouter au casting?
Nico
Nico
Batteur

Messages : 1361
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Mar 13 Aoû - 19:11

décidément... Laughing


Hello,
I'm Patricia the singer of the Spanish band SynlakrosS.
We are on tour and we want to play in France.
We released our latest album called "Malice Murder" few months ago, and it’s working very well.


Quick background of the band:

- GRANITO ROCK FESTIVAL WINNERS IN 2015.

- Our last work "Death Bullets For A Forajido" was chosen one of the best albums of 2016.

- We were chosen emergent band by STAGE OF SONY.

- Toured with THE AGONIST, JINJER & PRIMAL FEAR.

- We were chosen BEST SPANISH METAL ALBUM 2018 and BEST FEMALE FRONTED METAL ALBUM 2018 by Headbangers Latinoamerica.

- We are THE MOST WATCHED VIDEO OF 2018:
Synlakross on the top of the 20 most watched videos of 2018 of Spanish metal (by Metal Español)
In Number 1 with 'Colony' (Cover of In Flames) and number 15 with 'Dark Seed'
Full list: https://youtu.be/W853r9z86iM

- We were the headliners of FEMALE VOICES OF METAL, a tour across USA during the spring and summer 2019. Across 66 cities and 48 States of USA. (Now Canceled for reasons beyond the band )

- We are the headliners of Facebarmageddon Festival in England next December 8. We are scheduling our first UK tour too.

-SYNLAKROSS IN THE MOVIE 'LA BANDA'
The film will be released in the spanish cinemas on June 21th. The film is receiving great reviews and prices.
We interpret ourselves,a canmeo of Synlakross.
Following you can check our EPK.

Thanks for your time,
Hope to work with you very soon.

Best Regards

PATRICIA PONS | +34 655 64 11 28
contact@synlakrossband.com

SynlakrosS Contact Person: Patricia Pons
photo Mobile: +0034 655 641 128
Email: contact@synlakrossband.com
Website: www.synlakross.com
Address: Valencia, Spain
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Nico Mer 14 Aoû - 5:36

Ils tournent quand en France?
Ils ont déjà des dates ou prospectent seulement?
Nico
Nico
Batteur

Messages : 1361
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Mer 14 Aoû - 11:18

Pour l’instant c’est juste pour infos Niko.  Smile
Personnellement à l’heure actuelle je ne suis pas chaud pour les faire jouer...
Attendons déjà de voir comment va se passer notre 1ère expérience avec Fallcie...
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Jeu 6 Fév - 20:38

Fallcie :
hey! we are forming a new tour for end of august, are you interested? 🙂
Vu par Alexander 'Maiden' Korsak à 14:36
20:40
Léonard
Yo Alex, nice ! I talk about it with colleagues and keep you informed. Cheers
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par David Ven 7 Fév - 6:48

A Golbey?
David
David
Guitariste / Admnistrateur

Messages : 3207
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 43

http://www.le-core-et-lesprit.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Cédric Ven 7 Fév - 7:16

Ou ailleurs ! Moi je suis chaud.
Cédric
Cédric
Guitariste / Expert comptable

Messages : 2752
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Léo Ven 7 Fév - 9:59

Moi je dis ailleurs ! Surtout que sur Nancy y'a anciennement le Quai'son qui reprend du service... ou alors MJC HDL, MJC 3 maisons, MJC Je sais plus comment mais pas loin de la place Carnot... Etc.
Et évidement SIMPSON'S !!!! Aussi L'As de Pique...
Tout façon au pire, on est équipé Smile
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Organisation concerts/échanges dates Empty Re: Organisation concerts/échanges dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum