Le Core et l'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Terminal de paiement

3 participants

Aller en bas

Terminal de paiement Empty Terminal de paiement

Message par Cédric Jeu 31 Jan - 14:46

Sumup ou iZettle ?

A vous...

J'attends que la banque me rappelle pour les éventuels frais d'encaissement mais je ne vois pas pourquoi... Ce serait abusé de leur part...
Cédric
Cédric
Guitariste / Expert comptable

Messages : 2752
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terminal de paiement Empty Re: Terminal de paiement

Message par David Jeu 31 Jan - 15:33

C'est sûr qu'il n'y en a pas. Je ne connais aucune banque qui facture la réception d'un virement...
David
David
Guitariste / Admnistrateur

Messages : 3207
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 43

http://www.le-core-et-lesprit.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminal de paiement Empty Re: Terminal de paiement

Message par David Ven 17 Mai - 9:20

Hello!

J'ai activé l'option "paiement par lien" sur iZettle.
Du coup si quelqu'un veut commander un truc sur FB, on reçoit un mp. Il suffit ensuite de demander ses coordonnées, d'aller sur l'appli (comme on le ferait au merch), on met les articles dans le panier, on valide, au moment d'encaisser on choisi "envoyer un lien", et la personne reçoit par sms ou mail un lien de paiement sécurisé. C'est pas aussi intuitif que si on pouvait payer direct sur FB mais ça reste pas mal... Et centralisé sur iZettle donc c'est cool. On pourra mettre les T-Shirts et autres sur FB du coup...
David
David
Guitariste / Admnistrateur

Messages : 3207
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 43

http://www.le-core-et-lesprit.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminal de paiement Empty Re: Terminal de paiement

Message par Cédric Ven 17 Mai - 9:23

Rock n'Roll ! nickel
Cédric
Cédric
Guitariste / Expert comptable

Messages : 2752
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terminal de paiement Empty Re: Terminal de paiement

Message par Léo Ven 17 Mai - 11:13

David a écrit:Hello!

J'ai activé l'option "paiement par lien" sur iZettle.
Du coup si quelqu'un veut commander un truc sur FB, on reçoit un mp. Il suffit ensuite de demander ses coordonnées, d'aller sur l'appli (comme on le ferait au merch), on met les articles dans le panier, on valide, au moment d'encaisser on choisi "envoyer un lien", et la personne reçoit par sms ou mail un lien de paiement sécurisé. C'est pas aussi intuitif que si on pouvait payer direct sur FB mais ça reste pas mal... Et centralisé sur iZettle donc c'est cool. On pourra mettre les T-Shirts et autres sur FB du coup...

Yeah !
Mais oui comme tu dis c'est pas aussi intuitif qu'un paiement direct en ligne...
D'ailleurs c'est dingue parce que sur la page de l'asso par exemple on peut directement entrer un lien de paiement ! Et j'ai pas réussi sur notre page ! scratch scratch  T'as essayé David ?

Franchement de cette manière tu créés un compte paypall et tu répertories tous les articles ! Paiement PayPal et terminé nickel ça laisse moins le temps d'hésiter avant de passer commande Laughing

En fait c'est la rubrique "URL de paiement" qui n'apparait pas sur la page du groupe :
Terminal de paiement Captur28
Léo
Léo
Chanteur

Messages : 3510
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 45
Localisation : Pettoncourt - 57170

Revenir en haut Aller en bas

Terminal de paiement Empty Re: Terminal de paiement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum